Fruits et légumes de jardin sains à planter pour correspondre à votre régime alimentaire
Avez-vous chaque année? Avez-vous l'impression que tout ce que vous cultivez dans votre jardin est sain pour vous?
Nous entendons le terme «aliments sains» tout le temps, mais selon les conditions de santé et les préparations alimentaires – certains aliments peuvent être meilleurs que d’autres.
Je vais vous guider à travers chaque zone de votre jardin.
Nous discuterons des aliments les plus sains dans différents scénarios et de la manière de les conserver.
la plupart des nutriments intacts lors de la préparation de votre nourriture.
Voici comment votre jardin peut produire les résultats les plus sains:
Note: je ne suis pas un médecin
professionnel et ne compte pas le devenir. Ceci est destiné à l'information
à des fins seulement.
Sommaire
Quoi planter pour un jardinage sain
Fruits
Il existe une grande variété de fruits. Le principal inconvénient des fruits est leur teneur élevée en sucre naturel (bien qu’il en existe.) Si vous mangez trop de fruits, votre corps augmentera sa consommation de sucre, ce qui pourrait avoir des résultats négatifs si vous essayez de maintenir un poids santé si vous avez des problèmes de glycémie élevée.
De plus, si vous essayez de surveiller votre consommation de glucides, les fruits peuvent vous nuire. Toutefois, si vous n’êtes pas aux prises avec des problèmes de santé, les fruits sont bons pour la santé.
Il contient beaucoup de vitamines et de nutriments dont votre corps a besoin et vous
peut les absorber d'une manière savoureuse. De plus, de nombreux fruits sont riches en fibres, ce qui est un
partie importante d'un régime alimentaire sain.
Les fibres améliorent la façon dont les déchets quittent votre corps et peuvent vous aider à maintenir un poids santé.
En pratiquant la modération, les fruits peuvent constituer une partie saine de votre alimentation.
Ces fruits sont de bons choix à cultiver dans votre jardin
meilleure santé:
Vous voudrez peut-être éviter certains fruits si vous devez suivre un régime à faible indice glycémique. Ces fruits se décomposent trop rapidement car ils sont principalement constitués d’eau et entraînent une élévation plus rapide de votre glycémie par rapport aux autres choix de fruits.
Si la glycémie vous préoccupe, évitez de cultiver ces
fruits:
Nightshades
Il n’ya rien que j’attends de plus dans mon jardin qu’une tomate maison. , et sont tous considérés comme faisant partie de la famille des solanacées.
Ce groupe contient également. J’ai donné leur propre section sur les pommes de terre car il ya beaucoup d’informations à leur fournir pour prendre en compte la santé.
Cependant, on pense que les plantes de la morelle peuvent avoir un impact sur l’inflammation de votre corps. Il n'y a aucune recherche qui pointe à ceci spécifiquement.
Si vous vous sentez endolori, si vous ressentez une augmentation de la douleur liée à votre arthrite ou si vous avez d'autres symptômes négatifs en mangeant des cultures de solanacée, vous pourriez avoir une allergie alimentaire et devriez les éviter.
Si vous ne ressentez pas de symptômes négatifs lorsque vous les consommez, essayez de les inclure dans un régime alimentaire équilibré. Nightshades sont riches en potassium, en fibres, en vitamine A, en vitamine C, en vitamine B, en potassium et en acide folique.
La seule fois où vous pouvez rencontrer un problème (en dehors de la nourriture
nuitshades est lorsque vous essayez de regarder vos glucides et
les apports en sucre.
Les tomates, les poivrons et les aubergines sont faibles en sucres et en glucides. La fibre des aubergines est extrêmement élevée, ce qui est bon pour ceux qui cherchent à équilibrer leur taux de sucre.
Plus la fibre est élevée, plus le corps met longtemps à se décomposer, ce qui signifie que votre taux de sucre n'augmente pas aussi rapidement.
Cependant, les pommes de terre blanches contiennent plus de glucides et
sucre. Par conséquent, il est fréquemment recommandé de les éviter ou de ne pas les consommer
aussi souvent si vous avez des problèmes d'insuline.
Cultures Racines
Cultiver des légumes-racines dans votre jardin est une excellente idée, car ils sont faciles à cultiver et qu’ils se conservent bien en hiver.
Les légumes-racines contiennent peu de calories mais sont riches en éléments nutritifs (tels que la vitamine A, le potassium et le calcium). L'inconvénient des plantes-racines est la quantité de glucides qu'elles contiennent remplis d'amidon.
Ce qui peut poser problème aux personnes ayant une glycémie élevée ou à celles qui luttent pour maintenir ou atteindre un poids santé.
Si vous aimez les légumes-racines, envisagez de les cultiver, mais
les consommer avec modération. Si vous n’avez aucun problème de santé, mangez une portion
de racines par jour ne devrait pas vous faire mal.
Sachez combien vous consommez, car quand
vous mangez trop de glucides, votre corps les stocke sous forme de graisse au lieu de brûler
eux comme carburant.
Voici quelques plantes racines que vous voudrez peut-être inclure dans votre
jardin cette année:
Patates
peut appartenir au groupe des solanacées ou des plantes-racines. Il y a une tonne d'informations à leur sujet et c'est pourquoi je voulais leur donner leur propre section.
Cela nous permettrait de discuter plus en détail des pommes de terre. La plupart des gens aiment les pommes de terre. Ils sont délicieux qu’ils soient cuits au four, frits, bouillis ou en purée.
Ils contiennent de nombreuses vitamines dont notre corps a besoin, mais ils peuvent également causer des ravages sur notre taux de sucre dans le sang et sur notre poids en cas de consommation excessive.
Voici la chose. Si vous craignez que vos niveaux d'insuline n'augmentent trop rapidement en raison d'une panne trop rapide des pommes de terre blanches, vous pouvez en profiter.
Ils sont riches en fibres et prennent plus de temps à se casser
les bas. Encore une fois, ils ne devraient être consommés qu'avec modération.
Si vous aimez les pommes de terre blanches, sachez qu’elles sont remplies de glucides féculents. C’est bien consommé en petites quantités, mais il peut devenir mauvais si vous en mangez trop car votre corps ne pourra pas brûler les glucides.
Au lieu de cela, ils seront stockés en tant que graisse.
Comment pouvez-vous éviter de trop manger des pommes de terre? J'ai récemment appris de mon nutritionniste – si vous allez manger des pommes de terre, essayez de les trancher et de les cuire au four.
Cela vous permettra de voir combien vous mangez. Si vous
manger une pomme de terre entière cuite au four, il est facile de justifier de manger la plus grosse pomme de terre
trouver parce que "c’est une seule pomme de terre". Cela facilite encore le retour en arrière.
pendant des secondes.
Lorsque nous écrasons des pommes de terre, il est facile de trop manger car il y a un tas de pommes de terre dans une cuillerée à soupe.
De plus, il est difficile de manger de la purée de pommes de terre sans ajouter
beurre, fromage, crème sure, et la liste est longue. Ces add-ons sont seulement
considéré en bonne santé avec un,
et vous ne consommeriez pas de pommes de terre si vous suiviez ce régime.
Si vous choisissez d'ajouter des pommes de terre à votre jardin (ce que je fais chaque année), faites attention à combien vous en mangez en même temps. Cela leur permettra toujours d'être considérés comme des aliments «sains».
Verts feuillus
Les légumes-feuilles – ils forment le seul groupe de légumes sains pour le jardinage contre lesquels personne ne s’est prononcé négativement. Au lieu de cela, le problème le plus important est que, en tant que société, nous n'en mangeons pas assez.
À moins que vous n'ayez des problèmes d'estomac qui ne vous permettent pas de digérer correctement les légumes-feuilles, vous devriez en manger autant que vous le pouvez.
Cependant, regardez le vert feuillu quand il est cuit. S'il se dégrade rapidement sous la chaleur, sachez qu'il se dégradera rapidement dans l'estomac une fois qu'il aura touché l'acide.
Essayez de choisir des légumes-feuilles plus robustes (pour rester plein plus longtemps) ou
sachez que vous allez avoir besoin de manger encore plus de légumes-feuilles pour éviter la faim.
Si vous essayez de décider quels légumes-feuilles vous devriez
inclure dans votre jardin, voici quelques suggestions:
Un accent différent sur le jardinage sain
La science médicale montre au fil du temps que si nous contrôlons notre glycémie, il sera plus facile de perdre du poids et de le maintenir en bonne santé.
Cependant, il y a encore des gens dans le monde qui ne veulent pas
luttent avec leur taux de sucre dans le sang et ne sont pas préoccupés par leurs glucides
admission. Qu'est-ce qui rend la nourriture saine pour eux?
Il y a quelques points à considérer si vous plantez un
jardin et ne pas avoir de problèmes de santé. Peut-être que votre plus grande préoccupation est d'éviter
beaucoup de problèmes de santé auxquels la société est confrontée.
Voici ce que vous devez savoir sur la plantation d’un jardin:
- Si votre préoccupation concerne un régime alimentaire à base de plantes, vous devez inclure une variété dans votre alimentation pour obtenir les nutriments dont vous avez besoin, et vous devez consommer suffisamment de légumes pour suivre le rythme des protéines dont votre corps a besoin. Sinon, plantez!
- Êtes-vous quelqu'un qui se préoccupe davantage des calories que vous mangez que des glucides? Cela fonctionne toujours pour beaucoup de gens. Les légumes sont des aliments faibles en calories et riches en nutriments qui devraient être inclus dans votre alimentation. Encore une fois, la variété est essentielle et la modération de certains types de plantes est également importante.
- Certaines personnes préfèrent manger des éléments nutritifs et s'en tenir à un régime d'aliments complets. Si c’est ce qui fonctionne pour vous, ou si votre médecin l’a recommandé, en fonction de votre situation médicale, ou bien la façon dont vous avez mangé toute votre vie, restez-y. La variété est importante pour vous assurer d'obtenir les nutriments dont vous avez besoin, mais tout ce que vous incluez dans un jardinage sain contribuera à ce style de consommation et constituera un choix sain.
Préparation saine des aliments
L’une des façons les plus importantes de gâcher la préparation de cultures saines de jardinage est la façon dont nous les mangeons et ce que nous y ajoutons.
Pour tirer le maximum de nutriments de votre nourriture,
les manger crus ou les cuire à la vapeur est votre meilleure option, selon certains.
Quand vous les faites bouillir ou les chauffez à un certain point, ça commence
cuire les nutriments de la nourriture. Si c'est la seule façon dont vous aimez manger
légumes, mieux vaut les manger trop cuits que pas du tout.
L'avantage de cuire vos légumes, c'est quand vous ajoutez de la chaleur, cela peut diminuer certaines vitamines, mais cela peut aussi améliorer d'autres nutriments.
Attendez-vous à ce compromis et aux vitamines que vous échangerez. Cela peut vous aider à déterminer la meilleure façon de préparer votre nourriture.
En outre, nous avons tendance à ajouter trop d'ingrédients à notre
plats de légumes. Si vous suivez un régime céto, vous devrez peut-être ajouter du beurre et
fromage à prendre la quantité de graisse que vous devez avoir dans une journée.
Cependant, si vous suivez un régime hypocalorique, un
aliments complets, ou ne mangeant que pour les éléments nutritifs, vous voudrez peut-être ajouter un
saupoudrer de sel ou autre assaisonnement et en finir.
Encore une fois, tout dépend de votre santé et de vos besoins nutritionnels.
Besoins. Assurez-vous d’être intentionnel sur ce que vous ajoutez à vos légumes pour en faire
qu’il s’aligne sur votre régime alimentaire et vous garde sur la bonne voie que vous avez choisie pour
toi même.
Ceci conclut notre tournée de jardinage sain. S’il ya une chose que j’apprends dans mon cheminement vers la production alimentaire et la santé, c’est la définition de la santé qui est différente pour tous, et c’est parce que le corps de chacun est différent.
Ce qui marche pour une personne pour maintenir un poids santé
taux de sucre dans le sang équilibrés et équilibrage de tout autre problème de santé peuvent ne pas fonctionner
pour le prochain.
Par conséquent, vous devriez faire beaucoup de recherches, parlez à votre
médecin et développez un régime alimentaire qui vous convient le mieux. Plantez votre jardin
en fonction de votre situation et de vos conclusions.
N'oubliez pas que partout où votre voyage de jardinage en bonne santé vous mènera, la nourriture peut aggraver votre état ou vous aider à guérir. Tous les efforts que vous avez consacrés à la culture et à la recherche de ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre famille en valent la peine.
Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Nous apprécions vos commentaires helpul!
Votre réponse sera utilisée pour améliorer notre contenu. Plus vous nous donnez de commentaires, meilleures sont nos pages.
Suivez nous sur les réseaux sociaux:
No Comment! Be the first one.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.