Les fruits et légumes parfaits pour votre zone
Êtes-vous en train d'essayer de comprendre comment cultiver un jardin réussi dans la zone 6? Vous avez de la chance car même si les températures peuvent être plus fraîches dans cette région, elles deviennent également suffisamment chaudes pour que la saison de croissance soit productive.
Je vais partager avec vous quelques astuces pour réussir lorsque vous grandissez. De plus, je vais partager une variété de fruits et de légumes qui devraient également prospérer dans cette région.
Si vous débutez dans le jardinage, assurez-vous d’avoir effectué vos recherches et compris l’impact que vos cultures peuvent avoir sur vos cultures.
Une fois que vous maîtrisez les bases du jardinage, vous êtes prêt à commencer à planifier et à planter votre propre jardin.
Voici ce que vous devez savoir sur le jardinage de la zone six:
Sommaire
Zone Six Conseils de jardinage
La saison de croissance typique de la zone six se situe entre la mi-mars et la mi-novembre. De toute évidence, vous planterez des cultures fraîches en mars et lorsque le temps se refroidira de nouveau.
Vous devriez commencer votre saison avec des légumes comme les radis et autres. Vous pouvez également terminer votre saison de croissance avec des légumes similaires.
Si vous essayez de prolonger votre saison de croissance dans cette région, c’est une bonne idée de l’utiliser.
Vous devriez également commencer vos cultures plus chaudes environ huit semaines avant la transplantation à l'extérieur.
Je suis originaire de cette zone de plantation et la règle de base qui me rappelle mon enfance est de planter toutes vos cultures de temps chaud le week-end de Derby.
Certaines années, le temps était fou et nous avons dû ajuster la règle, mais dans la plupart des cas, cela a bien fonctionné.
Fruits à cultiver dans la zone 6
Plus le nombre de zones de plantation est bas, plus les températures peuvent être fraîches. Il en résulte que certaines plantes vivaces ont plus de difficulté à survivre en hiver et sont plutôt cultivées comme annuelles.
Cela peut aussi signifier que vous devrez peut-être planter certaines cultures plus tard.
Cependant, le point positif de cette zone de plantation est que le temps se réchauffe assez rapidement et reste assez longtemps au chaud pour avoir une grande chance de produire une variété de fruits.
Certains fruits sont des plantes vivaces. Vous devez protéger vos plantes vivaces autant que nécessaire pour leur permettre de survivre le plus longtemps possible car les hivers peuvent être brutaux dans certaines parties de cette zone.
En outre, réalisez que certains fruits ne doivent être cultivés chaque année dans cette zone de plantation car ils ne peuvent pas survivre aux hivers rigoureux.
Voici les fruits que vous devriez envisager de cultiver dans la zone de plantation six:
1. pommes
An va être une plante vivace parce que c’est un arbre. Assurez-vous de pailler la base de l'arbre en hiver et correctement.
Même si un pommier a besoin de trois à cinq ans pour produire (certaines variétés peuvent en prendre encore plus longtemps), il constitue une partie magnifique de votre paysage et produit un fruit comestible. C’est gagnant / gagnant.
2. baies
Vous pouvez cultiver une variété de plantes dans la zone de plantation six. Ils peuvent également être traités comme des plantes vivaces dans la plupart des cas. Encore une fois, assurez-vous de les entretenir au besoin, à l'approche de l'hiver.
Mais vous pouvez cultiver des mûres et des framboises. Ils produiront toute la récolte et ajouteront de la beauté à votre paysage.
3. melons
Beaucoup de gens associent les melons au temps chaud. Ils peuvent bien pousser et bien pousser dans la zone de plantation 6, mais vous devez être sûr de les planter une fois que le temps se sera complètement réchauffé.
Vous pouvez aussi cultiver du cantaloup. Assurez-vous de leur laisser assez de place pour se développer car ils aiment s'étaler.
4. Cerises
J'aime les cerisiers. Ils reviennent année après année, ne nécessitent que des soins de base, ils sont beaux et sentent bon aussi.
Si vous aimez les cerises pour la pâtisserie ou même pour les collations, pensez à en ajouter une à votre verger ou à votre jardin.
5. raisins
Aimez-vous faire de la gelée de raisin? Vous voudrez peut-être envisager
Il faut un certain temps pour commencer à produire, mais c’est un ajout magnifique à votre aménagement paysager pendant que vous attendez.
6. Pêches
Les pêches sont un autre fruit souhaitable à cultiver sur votre propre propriété dans la zone de plantation six. Ils sont faciles à utiliser et polyvalents.
Ils sont également parfaits pour grignoter et utiliser dans les produits de boulangerie. Si vous aimez le goût sucré de la pêche fraîche, plantez votre propre arbre.
7. poires
J'ai récemment commencé à apprécier les fruits pour plus que des collations ou des pâtisseries. Ils sont parfaits pour la décoration et l’utilisation dans des plats salés.
Les poires sont particulièrement intéressantes pour la confection de mets salés. Si vous aimez les poires, plantez un arbre pour pouvoir produire le vôtre.
8. Prunes
Les prunes ne reçoivent pas assez de crédit ce jour-là. Ils étaient autrefois utilisés pour une variété de desserts, mais pas beaucoup plus.
Si vous essayez de cultiver une variété de fruits dans votre jardin, ne négligez pas la prune. C’est plein de vitamines et de nutriments. En plus, c’est délicieux.
9. fraises
Lorsque vous cultivez, vous devriez faire attention à la variété que vous plantez. Certaines variétés produiront plus rapidement, mais ce ne sont que des annuelles.
Bien que d’autres variétés mettent parfois du temps à produire une récolte, elles reviendront plus grosses et meilleures chaque année.
Légumes à cultiver dans la zone 6
Vous pouvez cultiver une variété de légumes dans la zone de plantation six. La plupart le sont, mais il y a aussi quelques plantes vivaces.
N'oubliez pas que les plantes vivaces reviendront chaque année, mais elles devront être surveillées par un temps frais pour les isoler des températures plus froides.
Si vous souhaitez faire pousser des légumes dans votre jardin cette année, voici ce que vous devriez cultiver:
1. Cultures Cole
Les cultures de choux sont tous des légumes issus de la famille de la moutarde. Ils sont courants et nous en consommons régulièrement.
Ils se débrouillent bien dans la zone de plantation six et la plupart d’entre eux font de bons résultats par temps froid. Vous devriez envisager d'élever:
Comme astuce, les cultures Cole ne sont pas des compagnons parfaits pour certaines variétés de morelle. Par conséquent, vous devez leur laisser un espace suffisant entre les deux variétés.
2. Nightshades
Les morelles sont une autre variété de légumes que la plupart d’entre nous connaissent. La plupart des solanacées préfèrent le temps plus chaud et produisent de grandes récoltes si elles sont bien arrosées. Les morelles que vous devriez développer sont:
Rappelez-vous que si vous y participez, ne plantez pas de solanacées là où des cultures Cole avaient déjà été plantées, car cela pourrait endommager vos plantes et, en définitive, votre récolte.
3. Légumes-racines
Les légumes-racines sont d'excellentes cultures pour la culture, surtout par temps frais. Vous pouvez les commencer plus tôt, les cultiver plus tard et potentiellement les cultiver toute l'année si vous avez un cadre froid ou pour les protéger des éléments.
Les légumes-racines que vous devriez envisager de cultiver dans cette zone de plantation sont:
4. roquette
Si vous souhaitez faire pousser quelque chose qui pourrait ajouter un peu d’épice à votre salade de base, envisagez de cultiver de la roquette.
Je l'ai cultivé une année à titre d'expérience et je l'ai fait chaque année depuis. J'aime la saveur poivrée qu'il procure.
5. asperges
Vous recherchez un légume vivace qui reviendra année après année avec les soins appropriés? pourrait être ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez le cultiver le long d'une clôture ou dans un lit. Il faut quelques années pour que la récolte soit abondante, mais une fois que celle-ci est démarrée et maintenue, elle produira pendant de nombreuses années.
6. haricots
Que vous disposiez de suffisamment d’espace ou non, il est idéal pour grandir.
Ils ne nécessitent pas beaucoup de plantes pour produire une grande, et certaines variétés peuvent même être cultivées dans un
7. maïs
Si vous supposez que vous devez avoir une grande parcelle de terre pour faire pousser du maïs, vous vous êtes trompé. peut être cultivé dans un jardin, ou dans un jardin.
Quoi qu'il en soit, vous devez attendre que le temps se réchauffe pour le semer directement dans votre jardin. À partir de là, prodiguez des soins adéquats et observez sa croissance.
8. concombres
J'aime parce que non seulement ils sont délicieux, mais ils sont faciles à cultiver.
De plus, ils fonctionnent bien pour ceux qui ont beaucoup d’espace et ceux qui n’en ont pas. Vous pouvez choisir une plus petite variété de concombre et la cultiver également dans un récipient.
9. laitue
est une récolte par temps frais. Lorsque vous commencez à planter de la laitue, assurez-vous de la pratiquer. Si vous plantez trop en même temps, vous ne pourrez pas tout manger quand il arrivera.
Cependant, si vous l’étendez, vous aurez. La laitue est une culture que vous pouvez cultiver dans une parcelle de jardin ou un récipient.
10. pois
Si vous habitez dans la zone de plantation 6, vous devriez avoir une expérience impressionnante en élevage, à condition qu’ils soient correctement soignés.
Les pois représentent beaucoup de travail au moment des récoltes, mais la principale préoccupation est de les planter et de les récolter avant que le temps ne se réchauffe. En cultivant des pois dans la zone six, vous devriez disposer de suffisamment de temps pour récolter une récolte abondante.
11. citrouilles
Que vous aimiez cuisiner, donner à vos animaux, consommer vous-même ou pour, vous devriez envisager d'élever le vôtre.
Non seulement c'est une économie d'argent, mais cela pourrait aussi être un potentiel si vendu au bon moment de l'année. Si vous avez une surface suffisante pour élever des citrouilles, vous devriez l'essayer.
12. épinards
La culture finale que vous devriez envisager de cultiver dans la zone de plantation six est l’épinard. Il fait bien à des températures plus froides et pourrait être cultivé encore plus longtemps s'il est cultivé dans un cadre froid ou.
est riche en vitamines, va très bien dans une salade et cuit bien aussi. C’est un légume polyvalent que vous voudrez peut-être manger.
Si vous vivez dans la zone de plantation 6, vous devriez maintenant avoir beaucoup à penser à ce que vous allez faire pousser dans votre jardin et quand vous devriez commencer.
N’oubliez pas de penser à ce que vous allez faire avec votre et comment le faire. Cultiver un jardin peut être enrichissant, et nous espérons que vous en profiterez à chaque instant!
Cet article a-t-il été utile?
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Nous apprécions vos commentaires helpul!
Votre réponse sera utilisée pour améliorer notre contenu. Plus vous nous donnez de commentaires, meilleures sont nos pages.
Suivez nous sur les réseaux sociaux:
No Comment! Be the first one.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.